FiduCare Sàrl

Fiduciaire, Comptabilité

FiduCare Sàrl

Fiduciaire, Comptabilité

A propos

FiduCare Sàrl est une société fiduciaire suisse basée à Genève, inscrite au Registre du
Commerce sous le n° d’identification des entreprises CHE-345.450.186 et assujettie à la TVA.
Elle est membre de l’Union Suisse des Fiduciaires FIDUCIAIRE | SUISSE.
Elle est représentée par son fondateur, dirigeant et associé gérant président, M. Didier
NICOLLET, de nationalité suisse, diplômé en gestion et management d’entreprise, et du
Brevet fédéral d’agent fiduciaire.

Notre métier
Nous accompagnons les PME suisses et les indépendants, dans des services et des conseils en matière de comptabilité, salaires, déclaration d’impôts, gestion de société et formation de collaborateurs.

Notre éthique de travail
La confiance de nos clients étant primordiale à nos yeux, nous respectons scrupuleusement
toutes les lois suisses, car elles offrent à toute activité la protection indispensable au succès.

Nous suivons également les bonnes pratiques reconnues par la profession, notamment
l’éthique recommandée par les associations professionnelles de la branche.

Nous fournissons nos prestations de services selon les principes de déontologie,
d’indépendance, d’intégrité et de qualité de FIDUCIAIRE | SUISSE.

Nos valeurs
En tant que spécialistes pluridisciplinaires au service de nos clients, nous les accompagnons
comme des partenaires de confiance dans leurs projets, en leur proposant un suivi
personnalisé sur le long terme, avec professionnalisme et bienveillance.

Nous traitons leurs dossiers en toute discrétion, avec la confidentialité la plus absolue, et
nous protégeons leurs données personnelles, en respect de la loi.

Adeptes de l’amélioration continue, nous sommes motivés par l’excellence, et mettons
régulièrement nos connaissances à jour pour assurer un service de qualité. Un bon suivi des
dossiers, la tenue des délais, notre proximité et notre disponibilité font notre différence.


Comptabilité
Tenue de la comptabilité de A à Z
Comptes annuels selon le CO (bilan, compte de résultat, annexe)
Suivi de trésorerie et de cash-flow
Budgets, analytique, reporting

Fiscalité
Déclarations d’impôts ICC-IFD
TVA
Optimisation fiscale, audit des risques

RH & salaires
Gestion des salaires, des assurances sociales et de l’impôt à la source
Gestion RH

Conseil juridique
Droit commercial, droit du travail, droit civil, droit fiscal, droit pénal
Suivi des poursuites, des amendes et des litiges
Publication d’ouvrages

Gestion d’ERP
Paramétrage fonctionnel, data management, migration de données, mapping comptables

Audit / Révision
Préparation d’audit et mise aux normes de la comptabilité
Contrôle restreint / contrôle ordinaire par nos partenaires

Formation
Formation de collaborateurs, dans nos bureaux ou sur le lieu de travail
Cours de comptabilité, TVA, salaires, assurances sociales, droit, fiscalité

Gestion de société
Création de sociétés, transformations, domiciliation
Distribution de dividendes, gestion de l’impôt anticipé
Suivi des risques (surendettement, illiquidité, amendes fiscales et sociales…)
Suivi économique d’activité, conseil en management d’entreprise
Family Office et gestion de projets

Suivi personnalisé
Accompagnement pluridisciplinaire personnalisé
Possibilité de travail dans vos locaux : votre fiduciaire « sur place ou à emporter »
Disponibilité pour des échanges et des explications

Coordonnées

Adresse

Bd des Tranchées 32, 1206 Genève

GPS

46.19709995, 6.1542239783514

Téléphone

Horaires

Réservez facilement un prestataire ou demandez des Offres

Découvrez les services de nos prestataires

Quelle est votre expérience avec ce prestataire ?

Laissez votre avis sur votre expérience avec ce partenaire. Pour une totale transparence et des avis vérifiés, nous n’affichons que les avis en provenance de demandes faites sur Offres.ch

Donner votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *